Vitrage amovible Klozip sur balcon à Echirolles en Isère.

Nous avons installé un vitrage amovible de marque Klozip du côté d’Echirolles en Isère.

  • viitrage-balcon-terrasse-echirolles
  • vitrage-balcon-echirolles-1
  • vitrage-balcon-echirolles-2
  • vitrage-balcon-echirolles-3
  • vitrage-balcon-echirolles-4
  • vitrage-balcon-echirolles

 

Le client avait un balcon d’appartement en étages, qui comme souvent était constamment venté. Il était alors impossible de se servir de cet espace extérieur qui était devenu une place perdue et inutilisable pour un repas, pour faire sécher du linge ou entreposer du matériel au risque qu’il s’abime avec la pluie risque ou qu’il s’envole avec le vent.

Grace au système de vitrage amovible OPEN, le balcon est redevenu un espace à vivre toute l’année. Les clients peuvent enfin profiter de leur balcon

Pourquoi installer ce type de vitrage ?

Vous pouvez recréer une pièce quand le vitrage est fermé, toute en conservent l’apport calorique et lumineux du soleil. La pièces deviendra un tampon d’isolation de votre maison ou appartement et pourra servir de salle de jeu par exemple ou de stockage pour vos plantes. Ventilé en été en ouvrant tout ou partie de la baie vitrée. Cela vous permettra une exploitation optimum de cet espace qui vous ajoutera des m² à la surface habitable sans augmenter votre surface hors d’œuvre et sans vous augmenter vos impôts.

Ou installer ce type de vitrage ?

Nous pouvons installer ce type de vitrage en appartement ou en maison dans une loggia un balcon ou une terrasse.
Nous sommes, avec ces brises vents, capable de nous adapter à toutes les configurations : en angle, en cercle, sur un garde-corps, sur des dalles sur plots, sur du plancher en bois exotique, sous des pergolas ou sous une dalle…

Comment faire pour réaliser ce type de projet ?

Le projet commence souvent par une approbation des copropriétaires en conseil syndical ou en assemblée générale. Nous vous épaulerons dans ces phases avec une présence physique lors de vos réunions en conseil syndical et assemblées générales mais aussi en vous documentant avec des simulations ».