Porte de garage

Depuis 1989, les portes de garage ont considérablement évolué. Les premières portes de garage automatisées que nous avons installé, étaient des portes basculantes de la marque Bettenfeld en passant par celles de Novoferme et maintenant souvent avec Tubauto pour les portes de box ou la marque Safir pour les portes de garages collectifs. L’évolution s’est faite vers les portes de garage sectionnelles avec du panneau sandwich en acier galvanisé.

Des fournisseurs, comme la société MOOS (fournisseur de porte de garage basculante) ont su faire évoluer leurs produits vers le haut de gamme. Recherché pour les clients qui souhaitent souvent un produit durable et fiable dans le temps, ces portes de garage basculantes vous apporteront une vraie étanchéité, même avec un portillon. Ce portillon deviendra vite votre entrée de service à moindre coût.

A Grenoble comme sur toute l’Isère, les conditions météorologiques sont extrêmes avec de grosses variations de températures. Il convient alors de bien choisir sa porte de garage et son système de motorisation avec télécommande, pour lui assurer une bonne durée dans le temps et une isolation optimum.